Le château de Cercamp (Nord) accueillera plusieurs manifestations lors des Journées Européennes des Métiers d’Art 2017

Composition2

Le 17 mars 2017

Le château de Cercamp, entre Abbeville et Arras, ouvrira ses portes lors de la 11ème édition des Journées Européennes des Métiers d'Art. Vous aurez l'occasion de rencontrer de nombreux artisans, qui seront heureux de partager avec vous leur savoir-faire.

Au programme:

Corinne RIMBAULT, Tapissier d'ameublement, elle vous fera une démonstration de tapisserie et vous présentera un panel de modèles et de tissus.

Gilliane COLLECTION, Couturier, qui vous fera une présentation de création de vêtements et d'accessoires de toutes époques. (www.gilliane.fr)

OVUM RANA, Verrier au chalumeau, vous fera une démonstration de filage de verre, de création de perles et de bijoux. (www.ovumran)

ATELIER GILLIOT, Ébéniste, ils vous expliqueront que le savoir-faire de leur métier allié aux techniques de production les plus modernes, leur permet de réaliser des œuvres contemporaines comme des restaurations d'objets anciens. (www.atelier-gilliot.fr)

Profitez de ces nombreuses manifestations pour découvrir les savoir-faire des métiers d'art et pourquoi pas faire une balade dans le somptueux château de Cercamp.

Retrouvez-le sur notre page Internet Rêve de Château : http://www.reve-de-chateaux.com/demeure/191-chateau-de-cercamp

Partager sur facebook