Conditions générales

Pour les annonces passées dans les rubriques Mariages –Réceptions , Séminaires, Locations saisonnières, Chambres d’hôtes, Hôtels de charme et Châteaux viticoles.

1. Principe général

L’annonce est mise en ligne sous 24 à 48h (du lundi au vendredi de 9h à 18h) après validation de son contenu par l’administrateur des VMF, puis de son paiement effectif. Les VMF ne sauraient être tenues responsables si ce délai devait être prolongé en cas d’incident technique indépendant de leur volonté. Dans ce cas, la parution de l’annonce sera prolongée d’autant.

2. Texte des annonces

La rédaction du texte de l’annonce est laissée à l ‘appréciation de l’annonceur. Toutefois les VMF se réservent le droit de refuser une annonce dont le caractère serait contraire à l’esprit et à la vocation de l’association et de corriger, ou remettre en forme, le texte pour une meilleure compréhension.

Par ailleurs, les VMF déclinent toute responsabilité relative à la teneur des annonces publiées, ainsi qu’aux suites éventuelles qui pourraient être données.

3. Paiement

Une annonce est payable au comptant, par chèque, dès validation de son contenu par l’administrateur des VMF. La mise en ligne de l’annonce se fait alors dans les délais prévus à l’article 1. L’annonceur reçoit confirmation de sa commande et de son paiement par email.

4. Dispositions « Informatique et libertés »

Conformément aux dispositions de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, de suppression des données vous concernant et à tout moment vous pouvez demander aux VMF, par écrit, de ne pas mettre vos données personnelles à disposition de ses partenaires.

5. Remboursement

Après mise en ligne de l’annonce, aucun remboursement ne sera possible.

Les annonces passées dans la rubrique Visites-animations sont gratuites. Les conditions de mise en ligne sont identiques à celles indiquées aux paragraphes 1, 2 et 4 ci-dessus