Présentation

Le hameau de la Croze est un ensemble de maisons anciennes aux toits en lauzes situé au coeur des Gorges du Tarn, adossé à la roche entre les Causses de Sauveterre et Méjean. Pour arriver dans ce lieu chargé d'histoire, il faut traverser le Tarn en barque, et ainsi découvrir un tout autre point de vue sur les Gorges, havre de paix et de tranquilité.

 

Visites, Animations

Journées du patrimoine

Journées du patrimoine 2016

Du 17/09/2016 10:00 au 18/09/2016 17:00
Périodicité : Tous les ans

Le hameau de la Croze est un ensemble de maisons anciennes aux toits en lauzes situé au cœur des Gorges du Tarn, adossé à la roche entre les Causses de Sauveterre et Méjean. Pour arriver dans ce lieu chargé d’Histoire, il faut traverser le Tarn en barque, et ainsi découvrir un tout autre point de vue sur les gorges, havre de paix et de tranquillité. Vous découvrirez en visitant ce lieu les subtilités architecturales qui le composent ainsi que la vie des habitants de la Croze au cours des siècles.

Horaires : 10h-18h et 10h-17h

Tarifs

Tarif normal : 5 €
Tarif jeune : Gratuit -18 ans
 

Informations pratiques

Situation

- Ville proche : Périgueux (20 km)
- Ville proche : Brive-la-Gaillard (119 km)
- Distance de Paris : plus de 300 km

Avis & commentaires

Vous pouvez donner et lire les avis et commentaires ici

Il n'y a pas encore de commentaire.
Soyez le premier à partager votre avis sur cette demeure !

Votre expérience est précieuse. Vous pouvez la partager ici

Votre adresse email ne sera jamais publiée ou partagée.



Je certifie que cet avis reflète mon opinion personnelle, que je n'ai aucune relation personnelle ou commerciale avec cet établissement et que je n'ai reçu aucun avantage ou paiement en échange de cet avis.